Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
24 août 2008

@ V¤ù$ D*£n D£c|D£!! ;)

ben

Nous n'avons qu'une seule vie.

et chaque moment est unique.

puis on se met à douter,

douter de notre propre existence,

douter de ce qu'on a appris.

S'il me venait à l'esprit

de demander mon Chemin

à qui le ferais-je?

à qui oserai-je avoir confiance?

je ne le sais même pas moi même.

Et quand on se sent seuls,

et quand on déséspère,

on a toujours quelqu'un,

on a toujours de l'aide.

Est-ce que j'ai cette aide?

Je ne peut pas dormir.

je ne peut pas rêver.

Parce que je n'ai personne

sur qui exister.

S'il me venait à mourrir

dans 1 an ou moins,

à qui offrirai-je mes derniers temps?

à qui sacrifirai-je mes dernières paroles?

Et si je voulais partir

loin de tout, loin de tous.

Fuir ma vie...

mais avec qui?

Le monde doit entendre

le monde doit approuver

les gens doivent savoir

que je n'ai personne

sur qui compter.

Je ne peut pas dormir.

Je ne peut pas rêver.

Parce que je n'ai personne

sur qui exister.

Errer seule

Sans destin

Sans but,

Voila mon Chemin.

et à tout ceux qui en douterai, sachez que J'AI des personnes sur qui compter. Ce que vous voyez là, ça s'apelle l'inspiration, pas la Vérité.

By me.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, k-mi, chaque moment est unique et faut en profiter^^ !! et tinquiète tu peux comter sur moi et tout voila voila XD
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité