Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
26 septembre 2007

3 adorables filles!!!

                                                        coppens

Kikou kikou!!! Voici Julie, Gwen et Claire!!! je les adoreuuuhhh!!! C'est comme si les meilleures filles de la planète étaient réunies dans la même ville!!! J'ai du mal à comprendre, mais je m'en fiche!!! Le principale , c'est que nous soyons toujours réunies, quoi qu'en soit les circonstances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'empeche tu manque sur la photo kmi... et ta vu nos gueules de ptites 6ème???^^
Z
les trois meilleurs filles de mla planetes ?les 4!!!!!! toi aussi ma kmi chiiriiiii!!!!jtdr for for for ma maamplv
C
lalalilou (test sur mon propre blog, c la honte^^)
L
C'est vrai qu'elles sont gentille comme tout tes amies. J'adore la réplique d'une d'entre elles: CREVE!
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité