Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
19 octobre 2007

Tomber amoureuse c'est comme d'être enfermée par

                                      Sans_titre

                           Tomber amoureuse c'est comme d'être enfermée par sois-même

                                             Pitié, faites que jamais je ne l'aime,

                             Pourtant tout au fond de moi, ce sentiment rêve d'être libéré,

                                            Crie, s'agite, se débat pour sa liberté

                                              ''Ouvre mes chaînes, laisse-toi faire!

                                                 Laisse tomber mes lourds fers!''

                                           Malheuresement pour lui je suis décidée,

                                               Jamais, jamais je ne laissrai tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tro le poeme!!!!c toi qi la fai?^^il es sensas!
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité