Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
23 mars 2008

Bad Love...

947918880

j'en ai marre de l'aimer... Lui il me déteste, alors pourquoi insister? Il ne m'aimera probablement jamais, et ce sera bien fait pour moi... Dans la vie il faut savoir prendre des décisions un jour ou l'autre, alors pourquoi moi je n'y arrive pas? peut-etre que c'est encore trop tôt... Chaque jour à me dire ''laisse tomber ce type, arrête de penser sans arrêt à lui, il va te faire du mal'' mais la voix la plus indépendante des deux me souffle ''mais tu l'aime, et tu ne peux pas arreter ce sentiment du jour au lendemin, c'est impossible et impensable!''...et pourtant j'y pense... très souvent même... Au début je ne voulait pas tomber amoureuse, mais je n'ai pas su résister... Suis-je faible à ce point là??? je n'en peux plus de me laisser aller à ça... je veux que ça s'arrête, maintenant... mais je n'y arrive pas... je ss faible...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui mais moi il en aime une autre et comme tu la connais super bien je suis trop malheureuse!!!!
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité