Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
22 avril 2008

°{Earth Day sur Google°}==>''/~Fête de Gaia~\''

earthday08

hello! ; JOUR DE LA TERRE
Earth Day celebration°]
ne polluez pas
ne jetez pas de déchets dans la nature
ETC

lol

tout ça pour dire que la Terre a donné la vie
et que nous on essai de la lui voler
tout en nous tuant nous même...
Alors pensez à elle
et même si ces phrases apparaissent tout le temps
et qu'elles font écolos
pensez à Gaia
merki
lool
je vous aime =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ossi je t'aime xD lOoOl<br /> ViVe La PlAnEtE XD jtd foooooooooooor la miss
L
Oui faites donc des calins a la terre, nous on s'est entrainé chez nous x)
J
mais je pense a gaia!!!!c ma best friend!!!lol je dec ta son adresse de blog?;)
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité