Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
11 mai 2008

la neige.... niaf!!!!

1180716800

poème que je vais PEUT ETRE lire au concours poème a l'oral du collège... dites moi ce que vous en pensez  c'est vital!!! mon namoureux que j'aime sera la :s :s :s :

L a neige nous met en rêve
sur de vastes plaines,
sans traces ni couleur

Veille mon coeur,
la neige nous met en selle
sur des coursiers d'écume

Sonne l'enfance couronnée,
la neige nous sacre en haute mer,
plein songe,
toutes voiles dehors

La neige nous met en magie,
blancheur étale,
plumes gonflées
où perce l'oeil rouge de cet oiseau.

Mon coeur;
trait de feu sous des palmes de gel
file le sang qui s'émerveille.

Anne Hébert (1916-2000)
auteur québécoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le poéme et bien mé je préfér limage :p
J
ah ouai!!!!moi je fait pas du tt sa mdr mai c cool!!!
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité