Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
23 mai 2008

*¤*

BloodElf

Dans un océan de murmures je t’ai aimé… j’ai lutté contre les vents et les orages… Partout j’ai cherché ton amour… J’ai vaincu la haine et le malheur… les pleurs et les lamentations pour seuls compagnons…j’ai combattu pour toi… Partout j’ai cherché ton amour… mais je n’ai trouvé que haine et injustice… J’étais comme une âme en penne, cherchant son amour perdu… je n’ai jamais cessé de t’aimer… Et c’est avec un parcelle de l’énergie du désespoir que je survie … tout le reste n’est qu’illusion, mirage qui n’aurait pas encore quitté ce monde…  partout j’ai cherché ton amour… je suis une âme en penne…

je t’aime…

Dédié à K...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'me demande qui c k...XD
C
je t di ke c t un idio ki ne se ren pa konte ke tu léme otan mé tkt<br /> il va sen rendre conte ;) c un garçon tu c normal ke sa soi lon <br /> VIVE K... ^^
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité