Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
7 juillet 2008

en plus d'être dans mes pensées il s'insinu dans mes rêves...

RE

Est-ce que ca vous arrive de rêver de Lui? Votre amour, votre pitit coeur? Moi en ce moment j'arrête pas XD je rêve que je le vois, que je lui parle, que je le touche, parfois que je l'embrasse... Il est comme en vrai, naturel. Mais c'est ce qui fait que le rêve est si réaliste...

je L'aime

Lui

et personne d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A se poin là? NAN CAMILLE TU NE LE MÉRITE PAS! ToT
C
ouai moi ses pareil !!! franchement ses géniale tout se passe bien a pars quand tu te réveille tu ne le vois plus ... Mais l'amor fini toujours par triompher lol tu le refera dans tes bras :)
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité