Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
3 mars 2008

julie, la vrai, l'unique ;)

Julie3 voila julie en VRAI! et oui je rigolai, la photo d'avant c'était lara croft (pour ceux qui ont du mal et qui auraient pas compris XD) donc bah elle est simpa, souriante, super marrante et ma maison c'est sa maison decondaire XD elle vient trop! si ca continue elle deviendra ma soeur! comme si j'en avait pas déjà assez ;) bisous bisous! jtdr julie, et je vous adore les rares qui vont visiter mon blog régulièrement, lol oui très très rares:P enfin me vaut etre visité par des personnes de confiance de temps en temps que des sales types à longueur de temps XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tp bien la tof de julie
J
tu parfaitement raison!je suis jolie,simpa,cool,irremplacable.lol g qan meme un bleme dan la vie,et il s'appelle L'AMOUR!!!!!!|-|
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité