Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.oO°Chaton°Oo.
6 mars 2008

jtm!!!!!

                                      528759323_small

Kiss me Edward!!!! mdr XD je voulais dire pour la 100 000 000 000 000 000ème fois (au moins) que je t'aime mon Edward!!! Si tu vas sur mon blog, tu peux déjà savoir que Edward c'est ton surnom, en fait tu te reconnaitra forcément, vu que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je t'aime!!!!!! un peu... nan beaucoup! mmh... plutot passionnément...non tjr pas ca... plutot... A LA PLUS QUE FOLIE, A L'INFINI DE L'INFINI !!!!!!!!!... je t'aime K.....

PS: Traduction de l'image; ''quand je met mes lèvre comme ça, c'est que j'ai envie que tu m'embrasse'' lol c'est marrant je trouve........ BZZZzzzzzz!!!! gros blanc... :s ok j'ai rien dit!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon en fait je pense pas que je pourrais te mettre tt les coms ce soir(je ss vraiment dsl, sa fait trop la grosse sa***e), psk mon pc st a la limite de l'explosion, tellement il est en surchauffe <br /> =>au fait, psk sinn je vais pas i penser: je vais peut ètre o ciné with françois dimanche!!!!:D niiark trop contente!! mais pas sur que ma mère veuille bien.....:'(bon je ss sur le seuil entre la vie te la morta vec mon pc , alors bye ma puce! jtdr cro foooor
T
bon je vais pas te faire le coup des coms kdo genre "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10" psk sa c vraiment pourri (mais sa fait 5 :p ^^)
T
faut vraiment que jarète avec mes: "oula" "bon ba..." "bon ba voila..." ou encore mes " grrr" ou mes "niiark" sa devient vraiment grave! (il faut ossiq ue jarrète avec mes vraiment , sa ossi, je le dit tt le temps) bon ba BREF lol je ss arrivé a ....4! si on compte pas le doubleclicage de com^^
T
elle est trop mimi la foto!!! (l)!!!:$^^
T
oula je crois que j'ai doublecliqué dc je tai mis é mm com^^ lol bon ba je crois quon a compris...^^
.oO°Chaton°Oo.
Publicité
Publicité